lundi 15 août 2016

Perle, de retour



Bonjour, moi c'est Perle, et toi ?

Oui je sais... Je pars, je reviens, je teste, je tente, j'ai pas le temps, j'oublie, le temps file, je réapparais etc. Encore un nouveau mois d'Août, encore un nouveau test de lancement de blog. Décidément qu'est-ce qu'il se passe avec moi ?

Aujourd'hui j'ouvre Chez Perle, pour repartir de zéro. Pour ne pas m'imposer de thème principal à un blog donné. Pour parler un peu de tout ce qui me passera par la tête quand j'en aurais envie.

On y abordera des choses sympathiques comme la lecture, les films, les séries, je vous parlerai peut-être d'événements, d'actualités, de mes goûts, des vôtres, de questions que je me pose... Je ne saurais pas trop vous dire pour le moment.

En tout cas, j'espère que vous en apprécierez le contenu. Je vous laisse avec une petite liste de choses que j'aime pour un avant-goût ;)


► Musique (Sans ça, j'pourrais pas. C'est essentiel à ma vie. Papa musicien, j'suis tombée dedans à ma naissance, un peu comme Obé.)
► Lecture (J'ai une fâcheuse tendance à dévorer un peu trop de bouquins en ce moment, non mais sérieusement, je vous jure, j'en suis à 61 livres lus en 2016...)
► Séries (Quand j'ai découvert ça j'étais la plus heureuse au monde : comment ne pas apprécier que quelque chose qu'on aime se poursuive sur tant d'épisodes et de saisons?)
► Films (comme dans les séries et les livres, j’aime toutes les histoires qui traitent de science-fiction, fantastique, de mondes post-apocalytpiques, dystopie, catastrophes...)
► La couleur bleu (Oui, c'est ma couleur préférée depuis beaucoup trop de temps, ce qui fait que tout ce que je possède est bleu. Bon je me suis un peu calmée avec le temps, mais quand même)
► Le vernis à ongles (Oui, j'abuse, j'en ai trop, mais c'est tellement beau et ça brille...)
► Manger (J'suis une gourmande)

À la prochaine,
Perle
bookmeaway
bookmeaway

Perle. Jeune fille qui aime manger, lire, qui possède une très grande passion pour la musique. Elle dévore aussi beaucoup de films et de séries. Elle adore la couleur bleue, le vernis à ongles, les carnets. La science-fiction, le fantastique, les mondes post-apocalytpiques, la dystopie, les films catastrophes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire