jeudi 13 octobre 2016

Ces livres que j'attends plus que tout au monde (Octobre 2016)


Parfois il arrive qu'on attende des sorties de livres comme si ces dates représentaient des buts ultimes dans nos vies. Alors je vous présente tout de suite ces livres que j'attends avec cette sensation que ça fait des millénaires qu'ils se font désirer (les vilains, les coquins).


1.
« Tellement accro que j'ai terminé par bidouiller des stratagèmes tordus pour tenir jusqu'à la sortie de ce dernier tome, qui va me briser le cœur parce que ça sera la fin. »

Autre Monde, Génèse, tome 7
Maxime Chattam
Albin Michel
Sortie prévue le 11 novembre 2016


2.
« J'ai déjà assez forcé et tenu le coup en ne me jetant pas sur la version anglaise sortie cet été, alors cette fois-ci j'ai le droit de craquer (en vrai, il est déjà précommandé). »

Harry Potter et l'enfant maudit
Joanne Kathleen Rowling / Jack Thorne / John Tiffany
Gallimard
Sortie prévue le 14 octobre 2016 (demain!!!)


3.
« J'ai sauté dessus à la sortie du tome 1, j'ai attendu l'été pour le lire et l'apprécier pleinement. J'étais essoufflée avec les personnages, pas possible de pas savoir la suite. Un univers que j'ai vraiment envie de décortiquer et d'explorer plus encore »

NIL, Les Secrets de l'île, tome 2
Lynne Matson
PKJ.
Sortie prévue le 3 novembre 2016 


Et voilà. Évidemment il y a plein d'autres livres que je veux lire, mais ces trois là me font bouillir d'impatiente depuis des mois, voire des années. Et vous ? Quels livres vous attendez le plus ?
bookmeaway
bookmeaway

Perle. Jeune fille qui aime manger, lire, qui possède une très grande passion pour la musique. Elle dévore aussi beaucoup de films et de séries. Elle adore la couleur bleue, le vernis à ongles, les carnets. La science-fiction, le fantastique, les mondes post-apocalytpiques, la dystopie, les films catastrophes.

4 commentaires:

  1. J'ai lu le Harry Potter en VO. Toujours un plaisir de retrouver cet univers, même si tout est loin d'être à la hauteur des tomes de la saga. Autrement, la saga NIL m'intrigue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      J'imagine bien j'ai un peu peur justement de ça, pour HP. Je te conseille vraiment NIL si tu aimes les dystopies, l'action, et les univers un peu étranges régis par des règles tout aussi étranges.

      Supprimer
  2. Ahhh le 7e Autre-Monde! :) Je suis rendu au 5e de la série et que je les lis en poche, mais je suis très contente qu'il sorte enfin. Je pourrai terminer ma série sans attendre aussi longtemps que les pauvres lecteurs comme toi qui patiente depuis des années!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours trop heureuse quand je découvre quelqu'un qui aime Autre monde. Oui ça a été assez dur de tenir le coup à chaque sortie (surtout que j'attendais les formats poche...)

      Supprimer